Une cuisine travaillée et un accueil chaleureux vous attendent chez Loca la table.

Après le Loco des Grands Boulevards, l’équipe a ouvert depuis le printemps  dernier une nouvelle adresse du côté du dix-huitième arrondissement de Paris où les délices de l’Argentine s’invitent dans l’assiette. Bienvenue chez Loca la table.

Dans un décor tout en pierre, végétal et bois, c’est avec un immense sourire qu’on vous accueille dans cet antre tamisé, à la large devanture, pour un moment aussi savoureux que charmant. À la carte, une cuisine concoctée par le chef argentin Federico Suarez où se mêlent entrées, viandes et desserts.

Inutile de tourner autour du pot, le fumé et le grillé sont ici à l’honneur. Du poulpe en entrée légèrement croustillant au Biffe de Lomo parfaitement cuit, on se régale littéralement dans ce petit paradis de la gastronomie argentine. Tout y est bon et l’on comprend alors la fourchette de prix, plutôt haute pour le quartier. En effet, comptez entre 11 et 16 euros l’entrée, 27 et 37 euros le plat et aux alentours de 10 euros pour le dessert. Mais rassurez-vous, votre estomac et votre palais vous remercieront.

Créé par trois amis d’enfance, Ivan, Gaspi et Felipe, le restaurant travaille dans le respect des appellations et de la qualité des produits en se fournissant chez les meilleurs producteurs Français et Argentins. Loca la table va même faire un tour du côté du Chili pour étoffer sa carte des vins.

Une belle adresse dans le dix-huitième pour les amateurs de cuisine argentine parfaitement maîtrisée. 

En savoir plus sur le restaurant