Digital detox assurée avec Out of Reach.

Les membres de votre famille, les ami.e.s ou petit.e ami.e qui sont constamment sur leur téléphone portable : vous n’en pouvez plus ! Toujours connectés, il n’y a que lorsqu’ils dorment qu’ils peuvent se passer de la douce lumière bleue de leur écran. Il est temps que ça change et la toute jeune agence OOR (Out Of Reach) l’a bien compris.

L’idée est née dans la tête de deux aventurières de la vie quotidienne Sandrine Gaussein-Casanova et Félicie Royol, qui ont décidé de s’entourer d’un réseau d’agences partenaires afin d’offrir aux gens le moyen de prendre l’air et de se déconnecter le temps d’un voyage.

À la montagne, à la mer, en Bretagne ou dans les Caraïbes, Out Of Reach travaille sans relâche pour vous trouver les endroits parfaits où votre portable ne captera pas ! Véritable digital detox en plein air, vous n’aurez alors qu’à lever les yeux et apprécier le paysage autour de vous et ainsi vous reconnecter… à la nature cette fois-ci.

L’agence propose deux options de voyage : l’échappée prête-à-embarquer, qui correspond à des séjours préparés pour des groupes réduits et accompagnés de guide ou bien l’aventure à composer, qui vous permet de choisir le lieu, la date et les activités selon des suggestions.

Un bon moyen d’offrir ou de s’offrir un moment à part, de couper son téléphone afin de ne plus être dérangé par les coups de fil et les e-mails. Comme le dit si bien OOR, vous deviendrez alors un VIP (Very Inaccessible People).


En découvrir plus