Rendez-vous au 26 avenue des Champs-Élysées.

Autant le dire tout de suite, difficile d’évoquer les Champs-Élysées ces derniers temps sans penser automatiquement aux gilets jaunes et aux forces de l’ordre. Mais c’est sur une note plus joyeuse et divertissante que nous nous attardons aujourd’hui avec l’ouverture d’un deuxième Ground Control.

La friche bien connue du 12ème arrondissement a décidé d’installer son petit frère du côté de l’Arc de Triomphe en cette fin d’année. Un nouvel espace est ouvert depuis le mardi 11 décembre au sein de la galerie 26 et comprend de nombreuses surprises pour les curieux et curieuses du quartier et d’ailleurs.

© Sortir à paris https://www.sortiraparis.com/album-photo/83097-ground-control-des-champs-a-paris/416853-ground-control-des-champs-a-paris-3#main-image

Une galerie d’art, un coffee shop ouvert de 9h à 00h, un bar, un concept store où on pourra trouver vinyles, livres et vêtements et bien entendu des stands de street food pour tous les goûts. Du sucré au salé, du veggie à la charcuterie : il sera impossible de ne pas trouver nourriture à son palais.

Nul doute que le lieu aura autant de succès que son prédécesseur bien que plus petit en superficie. On fait effectivement confiance aux équipes pour donner un petit coup de frais au quartier.

On vous donne donc rendez-vous au Ground Control des Champs situé au 26 avenue des Champs-Élysées dans le 8ème arrondissement durant une période estimée de 9 mois.


En savoir plus