Rendez-vous au 2 rue des Taillandiers pour découvrir Lotus & Cactus.

Les fêtes approchent à grands pas et avec elles, les longs diners entourés de la famille et des amis à manger, encore et encore ! Et si le gras s’invitera sûrement à votre table, on vous a dégoté une adresse où le bien manger est de mise afin de ne pas vous ajouter une poignée d’amour supplémentaire avant ou après Noël. Bienvenue chez Lotus & Cactus.

C’est au début de la rue des Taillandiers que se trouve ce charmant petit lieu, dont la devanture discrète laisse entrevoir un intérieur sobre et agréable. Avec une vue directe sur la cuisine, le restaurant propose uniquement des plats faits maison et vegans, grâce à un menu façon cantine le midi et des tapas le soir venu.

Bien loin des éternelles planches, les plats proposés démontrent aux plus sceptiques qu’on peut faire de grandes choses et cuisiner des mets délicieux uniquement à base d’ingrédients végétaux. 100% issus de l’agriculture biologique, les produits viennent principalement de petits producteurs, Lotus & Cactus favorisant au maximum le circuit court. On y mange alors des plats concoctés avec tendresse qui ne manquent pas de goût et feront plaisir à votre corps.

En plus d’être un véritable temple du bien manger, le restaurant créé par Naïta et Thibault possède une ambiance chaleureuse qui donne envie de se percher en haut de la mezzanine pour ne plus jamais repartir. Une bonne soupe maison ou un jus frais dans la main.

Une adresse et une cuisine à taille humaine à tester sans plus attendre.

Découvrez dès à présent Lotus & Cactus 


Lotus & Cactus 

2 Rue des Taillandiers, 75011 Paris

Mardi : 10h-18h / Mercredi au samedi : 10h-23h