Les fêtes arrivent et avec elles viennent les moments en famille, les lumières dans la ville, les loteries de Noël au travail… Et si on montait plutôt la température d’un cran ? Oubliez les traditions, aujourd’hui on vous propose un instant coquin avec 69 nuances de Grey.

Vous l’aurez deviné, ce premier escape game parisien érotique s’est librement inspiré de la série de bouquins (et de films) 50 nuances de Grey pour créer une intrigue pour le moins sulfureuse. Durant une heure, le jeu vous plongera dans un univers BDSM dont vous pourriez bien ressortir légèrement différent.

Créé par Destination Danger situé dans le 11ème arrondissement de Paris nul doute que cet escape game,  interdit au moins de 18 ans, devrait réchauffer votre Noël. Alors pourquoi ne pas glisser une petite partie (d’une vingtaine d’euros) sous le sapin pour votre tendre moitié ? Attention tout de même à ce que votre grand-mère n’ouvre pas le mauvais cadeau car comme prévient le lieu : « ne vous attendez pas à faire des sudoku« .


De 2 à 7 participants

+ d’infos