Une adresse testée et approuvée.

Et si vous preniez le temps à la pause déjeuner ou avant une soirée de savourer un bon kebab à base de produits frais et de viandes françaises ? C’est possible avec le jeune restaurant Barak, au 62 rue du Faubourg Poissonnière à Paris.

Ouvert depuis cet été, le lieu propose, à la manière d’un bar à salade, de composer comme vous le souhaitez votre kebab grâce aux 23 ingrédients frais et faits maison disponibles. Le tout en 4 étapes décisives pour vos papilles gustatives (et votre estomac) : la base, la sauce, la protéine et les toppings.

Ici, vous pouvez aussi bien opter pour un pain sésame, une salade qu’une délicieuse galette Lavash et le ou la fournir comme bon vous semble. Que vous soyez un amateur d’harissa ou plutôt membre de la team « sauce blanche », tout est fait pour séduire les multiples palais poussant la porte. Vous pourrez alors vous en servir afin d’assaisonner l’une des protéines proposées : veau, kefta, poulet et halloumi, un fromage de brebis/chèvre qui plaira aux végétariens.

Accompagné d’herbes diverses, d’oignons confits, de pommes de terres sautées ou de courgettes cuisinées, votre kebab prendra une toute nouvelle dimension, le tout dans un décor particulièrement soigné et agréable. Pas étonnant alors que les parisiens se bousculent toujours plus nombreux pour déguster ces baraks sur-mesure.

Ajoutez à cela qu’on prend le temps de vous expliquer patiemment les différentes formules et de vous faire un sourire au passage : il ne nous en fallait pas plus pour vous conseiller vivement d’aller y faire un tour.


Barak

62 rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris

Ouvert 7j/7

+ d’infos