Envie de boire autre chose que l’éternelle bouteille de vin lorsque vos amis viennent chez vous ? De proposer un apéro plus solaire et gourmand ? Seul petit problème, vos talents de mixologue ne sont jamais apparus après toutes ces années à les attendre. Pas de panique, on vous a dégoté l’allié parfait pour vos débuts de soirée avec Shake It Easy.

Le service lancé en 2016 vous permet de recevoir des cocktails frais et déjà préparés en moins de trente minutes dans la capitale. Vous livrant une (ou plusieurs) bouteille(s) ainsi que le nombre de pailles et les éléments de décoration nécessaires (zestes de citron, tranches d’orange séchées…) vous n’aurez plus qu’à verser le tout dans de beaux verres pour impressionner vos ami.e.s.

Et si Shake It Easy propose de manière permanente une collection capsule de quatre cocktails créée par le mixologue Mickaël Burg (BALATA, le DALSTON, le KAZANTIP et l’ALTAÏ) en bouteille de 50cl ou 1L, elle livre également des éditions limitées comme l’ALTAÏ x Poiré Sassy, une association avec la marque de cidre français qui s’apprête à célébrer ses 4 ans.

Une idée originale à l’approche des fêtes afin de ravir les papilles de vos convives sans bouger le petit doigt (il faudra tout de même faire l’effort de verser le contenu de la bouteille dans les verres). Disponible sur le site internet du service, ou sur les sites Uber Eats, Ulysse et Just Eat, ces cocktails allant de 23 (50cl) à 39 euros (1L) vous régaleront à coup sûr !

Découvrir les recettes des cocktails: 

BALATA (Rhum, sirop de falernum, vermouth rouge et sirop d’épices maison).

DALSTON (Gin, apérol, sirop de sucre maison, liqueur de sureau, ginger beer et purée de citron vert)

KAZANTIP (Vodka, jus de citron, purée et liqueur de fruits de la passion, sirop de sucre maison et vanille)

* ALTAÏ (Vodka, liqueur de poire, sirop de citron vert, sirop de sucre maison, jus de citron vert et tabasco)


Commandez votre cocktail


* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération