L’évènement a été annulé.

Après le Noël des Bêtes Abandonnées du week-end dernier, on continue à vous parler d’adoption cette semaine. Et cette fois-ci, cela se passera Place de la République et l’opération sera menée par la SPA (Société Protectrice des Animaux).

Durant le week-end du 8 et 9 décembre 2018, plus de 400 animaux seront disponibles à l’adoption grâce à un refuge immense installé par l’association pour l’occasion. En plus de ces amours à quatre pattes, de nombreux bénévoles seront présents afin de guider les curieux dans leur choix et leur présenter de la meilleure des manières le compagnon idéal selon le profil de l’adoptant.

Car si l’évènement est une aubaine pour ces petites bêtes ainsi que pour les familles souhaitant les accueillir au chaud pour Nöel, il est important d’adopter un animal en pleine connaissance des responsabilités que cela implique. Surtout à Paris où les espaces ne sont pas toujours très pratiques pour promener son chien.

Alors si vous vous savez prêts à donner tout l’amour dont ils ont terriblement manqué, que vous pouvez les accueillir dans de bonnes conditions, foncez sur la Place de la République et déposez sous votre sapin cette année, le compagnon de votre vie.


Noël des animaux de la SPA 

8 et 9 décembre 2018 10h à 18h

+ d’infos