L’odeur et le vent de la mer vous manque ? Vous avez besoin d’une bonne dose d’iode et de pieds sur le sable ? On a trouvé exactement ce qu’il vous faut en cette fin d’année avec L’Attitude Manche, un pop up store marin qui ouvre du 6 décembre au 16 décembre 2018.

Direction Les Halles en ce début du mois de décembre pour découvrir des produits venus tout droit de la Manche. Au total, cinq espaces seront mis à disposition du public afin de faire découvrir un terroir et des saveurs nés sur les bords de la mer. Tourisme, prêt-à-porter, épicerie fine, librairie, et savoir-faire seront donc au rendez-vous. 

Mais le goût s’invitera bien entendu à la fête avec la possibilité de déguster des fruits de mer au comptoir tenu par le restaurant La Cale du Cotentin ou de bruncher des recettes du restaurant Maison Rouge à base des produits présents dans le pop up store (uniquement possible le week-end du 8 et 9 décembre).

On vous donne donc rendez-vous dès le 6 décembre pour un bon bol d’air frais en plein coeur de Paris et qui sait peut-être trouver des cadeaux de Noël originaux.


En savoir plus sur l’évènement