Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Orchestre Lamoureux

Ed Banger 15 ans (Album)

Sûrement l’une des plus belles idées de cette fin d’année. Pour les quinze ans d’Ed Banger, Pedro Winter a décidé de sortir un album symphonique des plus grands tubes du label. Les titres de Mr Oizo, Cassius ou encore Justice prennent alors une toute autre dimension et touchent en plein coeur. Magnifique.


Üghett

Nectar (EP)

Le trio Üghett livre enfin son tout premier EP. Un bonbon acide et électronique sur cinq titres particulièrement sexy. Fiévreux et gentiment provocant, l’opus est parfaitement calibré pour vous faire danser et vous donnez une terrible envie de faire des bêtises la nuit venue. Un Nectar qui a du goût !


Georgio

XX5 (Album) 

Après son immense décollage en 2016 avec son deuxième album Héra, Georgio est de retour avec XX5. Toujours le verbe affuté, le rappeur livre un opus riche et généreux qui nous raconte son quotidien. Bien entouré sur ses productions comme en featuring, c’est une nouvelle réussite pour l’artiste parisien.


Arthur ELY

EP STANDARD (EP) 

Des guitares qui vombrissent sur des textes précis, voilà un tout nouvel artiste qui débarque dans vos écouteurs : Arthur ELY. Sous fond d’ego trip, le jeune homme venu de Strasbourg nous propose un premier jet efficace et lancé à toute vitesse. Cinq titres pour découvrir un univers particulier qui ne demande qu’à se développer.


Faroe

I’m Here (EP)

Envie d’une pop caressante, épurée ? Laissez-vous donc bercer par les mélodies de Corentin Ollivier dit Faroe avec son EP I’m Here. Doux, mélodique, joliment composé, voilà un EP qui vous accompagnera avec grâce dans votre semaine.