À l’occasion du Fabuleux Noël de Mary Poppins organisé par le BHV Marais (le film sortira dans les salles le 19 décembre 2018), le Perchoir situé en haut du grand magasin se transforme lui aussi.

Chaque année, le rooftop parisien change de visage l’espace d’une saison pour permettre aux curieux et curieuses de la capitale de profiter d’une ambiance cosy durant l’hiver. Et en 2018, c’est dans un cadre British et coloré à l’image de la célèbre nurse anglaise qu’on vous recevra sur les toits de Paris.

© Studio Cui Cui

Au programme, une nouvelle décoration signée Les Autruches (dont la boutique est à retrouver dans le 14ème arrondissement) mais également une toute nouvelle carte à déguster. Si les cocktails sont l’affaire des Hommes de Bar, les snackings sont élaborés cette saison par le chef Alexandre Morin, dont la mission sera d’éveiller gentiment vos papilles face au froid de l’hiver.

Enfin, des DJ Sets Live ont lieu tous les soirs de la semaine et du week-end. De quoi passer une superbe soirée avec une vue imprenable sur tout Paris.

© Studio Cui Cui


En savoir plus sur la programmation