Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Comme ce petit lapin, vous bondissez réellement de joie en ce beau mois de septembre. La nostalgie de la rentrée ? Très peu pour vous car vous avez décidé de réaliser de nouveaux projets qui vous donnent envie de sourire et de réussir. Rien de tel qu’avoir des objectifs pour se remettre dans le bain ! Bondissez ami·e Capricorne car il se pourrait bien que ce soit la rentrée de votre vie.


Partir pour de nouvelles aventures n’est pas chose facile on vous l’accorde. Partir loin, découvrir l’inconnu (même à 200 m de l’endroit d’origine), vivre de nouvelles expériences… cela peut sembler effrayant. Pourtant, il ne fait aucun doute sur votre capacité à relever tous les défis et on sait déjà que vous saurez apprécier à long terme toutes ces nouveautés !


Sans vos super copains, vous seriez complètement perdus. Passer plus de quelques jours sans les voir vous semble insupportable et vous avez besoin de sentir leur présence constamment. Que voulez-vous, l’amitié est l’une des choses les plus importantes dans votre vie et c’est très bien. Essayez juste de trouver un bon compromis pour aussi passer du temps avec votre famille ou votre bien-aimé·e.


Parfois vous avez si peur au fond de vous que tout vous indiffère ? Il vous manque le courage de croire en vous dans ce désert ? Allons ami·e Balance, il ne faut pas rester là en solitaire. Il faut vous ressaisir et tenter de voir au loin : une étincelle. Faites confiance à Louisy Joseph et ses copines pour vous le rappeler ! Tout finit toujours par s’éclaircir !

1 2 3