Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Toute vérité est-elle bonne à dire ? Vous avez un léger doute concernant la réponse à cette question universelle. Vous aimez garder vos petits secrets et n’êtes pas du genre à apprécier que ceux-ci soient affichés sur la place publique. Après tout, ce que les gens ne savent pas ne peut pas leur faire du mal, pas vrai ? Mais méritent-ils vraiment qu’on leur mente ? On vous laisse prendre la décision ami·e Taureau !


OOOOOOOHHH mais qui sera le signe le plus tendre de ce mois de septembre ? C’est bien vous ! En couple ou célibataire votre coeur fait boom au rythme des meilleures chansons d’amour italiennes. Une confusion soudaine, une émotion envahissante, ne cherchez plus, cela doit être parce que vous êtes amoureux. Félicitations, ce mois-ci risque bien d’être mouvementé du côté des sentiments.


Vous voilà de retour en cette rentrée tel un Jason Statham pourchassant un requin géant venant des profondeurs abyssales de l’océan. Vous tenez une forme olympique et rien ne vous fait peur (même d’affronter le dit requin avec un simple harpon… on reste bouche-bée). Profitez de cet élan d’énergie pour réaliser tout ce que vous n’aviez pu accomplir avant la pause estivale !


Vous n’êtes pas toujours d’accord avec l’évolution de la société et des lois. Pourtant pas nécessairement militant, plus vous vieillissez, plus vous sentez qu’il est grand temps d’affirmer votre mécontentement. Comme l’on vous comprend. En cette rentrée vous aurez envie d’élever la voix et de dire « non ». En guise de courage, voici des images de grands révolutionnaires qui n’ont pas hésité à exprimer à la télévision leurs convictions.

1 2 3