On a tous en nous des envies, des passions, des folies qu’on aimerait réaliser. Mais qu’attendons-nous pour nous lancer ? Peut-être Happiness Watchers, la plateforme qui réalise vos rêves les plus fous !

Nager avec des dauphins, enregistrer sa toute première chanson dans un studio, voyager à l’autre bout du monde ou encore devenir un ninja-bûcheron est désormais chose possible.

Fondée par Victor Cuquemelle, Guillaume Reynaudo et Lucas Joly, cette start-up a pour mission de venir en aide aux internautes pour transformer leurs rêves de gosse en réalité. Ainsi chaque nouvel inscrit pourra créer sa Dreamlist afin de lister sur son profil ses désirs les plus fous, collecter de l’argent (sans commission) dans le but de les financer ou bien s’offrir (et offrir) des expériences insolites en France.

Petite fonction supplémentaire, les trois jeunes entrepreneurs ont installé une catégorie « SE TURFUTER » permettant aux internautes de s’envoyer un message dans le futur (de 1 à 6 mois) pour se rappeler leurs objectifs, leurs rêves ou tout simplement pour se motiver et faire le point.

En cette rentrée 2018, ne serait-ce pas le moment de se faire plaisir et d’aller au bout de ses rêves ? C’est du moins ce que vous conseille fortement Happiness Watchers, qui a fait du bonheur et de l’épanouissement personnel les valeurs principales de leur entreprise. Et à la vue du ton décalé et humoristique présent sur le site internet, réaliser ses rêves s’annonce déjà comme une partie de plaisir.


Découvrir Happiness Watchers