Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Ouaisouaisouaisouaisouais. Vous cultivez amoureusement cette fragilité qui fait tout votre charme. Construction de radeaux, grande balade dans le désert avec votre hyène de compagnie qui se brûle les pattes, sourire en coin à un cheval prêt d’une source d’eau claire, des « je t’aime » à la volée…  Tout chez vous indique que vous êtes un·e grand·e sensible. Ne changez pas, c’est comme cela qu’on vous aime.


Vous quittez les périodes de troubles pour des moments incroyables. Ce mois-ci, le bonheur frappe à votre porte et vous reprenez goût à la vie. « It’s gonna be alright » pour vous cet été, on vous le dit ! Vous retrouvez la force et le courage d’avancer et de tout réussir. Nul doute que votre entourage sera ravi de vous voir comme cela.


Si quelqu’un sait mieux que quiconque profiter des joies simples de la vie c’est vous ! Un rien vous met en émoi et vous aimez plus que tout profiter de petits moments qui paraissent futiles à votre entourage. Que voulez-vous, vous avez compris avant eux que la vie se doit d’être vécue pleinement. Après tout, n’importe qui devrait jouir d’un bon verre de jus d’orange !


Vous ressentez en vous le besoin de réussir. Mais pour cela, il vous faut trouver un modèle concret sur lequel vous appuyer. Car si vous sentez la fibre entrepreneuriale grandir en vous, vous souhaitez à tout prix éviter le plus d’erreurs possibles. Inspirez-vous des plus grands mais avancez comme bon vous semble afin d’atteindre vos objectifs.


Astro-rédacteur: Antoine Magyar

Illustration :  Alice Desmaris 

Typographie : Denise Bentulan


 

 

1 2 3