Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Des retrouvailles volcaniques sont à prévoir dans votre vie en ce mois de juillet ! Un·e vieil·le ami·e est de retour dans votre vie et cela vous fait du bien. Petit thé l’après-midi, journée shopping, match entre ami·e·s, qu’importe vos préférences, voilà que vous allez découvrir un·e nouvel·le acolyte de choix. Parfait en cette période estivale.


Avec la famille rien n’est jamais facile et pourtant, cela déborde d’amour. Des non-dits, des disputes, des mamies qui oublient mais aussi de beaux moments, des fous-rires et de longues discussions. Il n’y a pas de famille parfaite alors tâchez simplement d’en profiter un maximum, sans vous prendre la tête. Après tout ils seront toujours là si besoin !


Sauter d’une grue vers le 101ème étage d’une tour en flamme avec une jambe de bois et un hélicoptère qui vous tire dessus… Cela sonne comme le doux son de la routine à vos oreilles. Vaillant·e comme jamais, vous n’avez peur de rien en ce moment et êtes prêt·e à tout casser pour réussir. C’est vous le ROCK dans votre entourage, le pilier, celui ou celle sur qui l’on peut compter dans toutes les situations. On ne peut que vous admirer.


Ça se bouscule dans votre tête. L’amour, l’amitié, la famille, la vie, les chips, la Guadeloupe, une jardinière, la Birmanie, une macédoine… STOP ami·e Lion ! Faites une pause, relaxez-vous. Il fait beau, les oiseaux chantent et vous avez besoin de mettre votre incroyable cerveau au repos. C’est important voire carrément « Nectarifère » ! Alors détendez-vous !

1 2 3