Nombre d’entre nous connaissent cette situation un peu délicate : nos chers grands-parents habitent loin, et on ne trouve malheureusement pas toujours l’occasion de leur rendre visite aussi souvent qu’on le voudrait.  De leur coté, nos grands-parents ne sont pas toujours au point quand il s’agit de maîtriser les nouvelles technologies, et l’option sms express n’est pas toujours la bonne. Et si cette situation est aussi la vôtre, pas de panique. Parlapapi détient la solution à ce problème épineux.

Parlapapi, c’est un moyen ultra simple de garder contact avec papi et mamie. Et comme une image vaut mille mots, la start-up vous propose d’envoyer pour vous chaque mois une sélection de vos plus belles photos souvenirs directement dans la boite aux lettres de vos grands-parents chéris. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site de Parlapapi, choisir votre abonnement et le nombre de photos que vous souhaitez envoyer, et le tour est joué. Chaque mois et en quelques clics, vous pourrez ainsi envoyer directement vos photos à l’équipe de Parlapapi via Messenger, Whatsapp ou mail, et elle se chargera de les imprimer et de les poster pour vous. Simple comme une lettre à la poste, on vous l’avait dit !

Et parce que loin des yeux ne veut pas dire loin du cœur, vous pourrez également agrémenter chaque missive d’un petit message plein d’amour, pour montrer à vos aînés que vous ne les oubliez pas. Un bon moyen de leur faire parvenir un peu de tendresse directement dans leur boite aux lettres. Après tout, ils méritent bien ça.