Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Voix de la sagesse ? Peut-être pas encore, mais on s’en approche. Vous êtes une sorte de Jean Claude Van Damme des temps modernes, de philosophe avant-gardiste. Cela signifie qu’il faudra attendre encore un peu avant que le monde entier reconnaisse votre génie ! Ne perdez jamais espoir et continuez à donner votre avis sur tout, un jour ils et elles comprendront !


Un mois placé sous le signe de la sincérité, voilà ce qui vous attend en mai ami·e Sagittaire. Vous décidez d’affronter les mauvaises langues même si cela peut parfois blesser. Vous vous confrontez à vos détracteurs et à ce qu’ils pensent, ce qui n’est pas chose facile. Bravo, une maturité comme la vôtre n’est pas monnaie courante !


Vous êtes le signe de la fête et de l’hédonisme ce mois-ci ! Ça danse en petite tenue dans des flaques d’eau avec les copains et copines, ça s’habille en prince ou en princesse avec de la peinture dorée sur le corps… On ne vous arrête plus dans vos excès et vous n’avez de cesse de trouver des endroits où bouger votre popotin. Qu’à cela ne tienne, profitez de ce moment de folie… ça vous va plutôt bien !


Il n’y a pas de mal à se sentir un peu perdu de temps en temps. Faire le point sur sa vie, sur ce qui ne va pas, cela pourra vous aider en ce printemps. S’il est important de se rapprocher de ses proches afin de ne pas faillir, faites-vous confiance et allez à la rencontre de nouvelles expériences, cela vous remettra sûrement les idées en place et qui sait… vous pourriez faire des rencontres intéressantes !

1 2 3