Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

 

Le sacrifice ? Une seconde nature ! Vous êtes toujours le premier à vous proposer lorsqu’une situation grave se dresse devant votre entourage. Vous faites office de bouclier à leurs problèmes et c’est tout à votre honneur. Vous êtes quelqu’un de brave et de fort, comme un Gandalf des temps modernes vous vous dressez devant les difficultés afin de leur ordonner de ne pas passer. On en reste bouche bée.


Si la tolérance, l’égalité et le respect sont des valeurs naturelles et ancrées en vous depuis des dizaines d’années, vous vous rendrez compte que cela n’est pas le cas pour tout le monde. Fort heureusement, vous êtes conscient·e qu’on ne change pas les mentalités en un clin d’œil. C’est pourquoi vous choisirez l’humour face à la haine en ce mois d’avril. Vous préférerez combattre l’idiotie par le rire, ce qui prouvera une nouvelle fois votre intelligence !


On n’aurait pas besoin de ses meilleurs copains et copines en ce moment ami·e Scorpion ? Vos petits coups de mou et autres peines de cœur disparaissent en un instant à chaque fois que vous êtes auprès d’eux. Ils sont la Diam’s de votre Vitaa ! Vous pouvez sonner chez eux après avoir passé votre journée dans le noir : ils seront toujours là pour vous ! Alors profitez de leur compagnie, ils vous feront le plus grand bien.


Besoin d’une petite remise en forme ? Pas toujours évident. Pourtant les beaux jours approchent et vous n’êtes pas contre redonner à votre corps un peu de tonus ! Heureusement ce mois d’avril sera propice à vous dépenser et à vous entretenir de nouveau. Et si la salle de sport n’est pas véritablement faite pour tout le monde, prenez quelques ami·e·s et sortez courir !

1 2 3