Une invention qui va vous changer la vie.

Ceci est une révolution. On ne vous parle pas de l’Iphone 11 mais d’une invention qui va bel et bien changer votre vie. On a tous vécu au moins une fois de longues minutes douloureuses à essayer de changer notre housse de couette. On se trompe de sens, on secoue la couette jusqu’à épuisement et on finit par avoir envie de tout casser. Tout ça c’est terminé grâce à Hopoli (remarquez l’astucieux jeu de mot), « la solution 3-en-1 » qui résout tous vos problèmes de housse de couette.

Alors c’est quoi concrètement cette invention révolutionnaire ? Benjamin Rimajou, fondateur d’Hopoli, a conçu deux pinces qui peuvent se fixer sur le haut d’une porte et s’adapter à n’importe quelle longueur de couette. Le principe est simple, vous bloquez votre housse sur les pinces, faites de même avec votre couette et le tour est joué. Ce système permet aussi de déhousser une couette plus facilement et de plier vos draps. Et si vous n’avez pas de housse à changer, vous pouvez aussi vous servir de ces pinces comme porte-cintre par exemple.

28 prototypes ont été nécessaires pour trouver le design parfait et le matériau qui garantit une solidité à toute épreuve. Adapté aux particuliers et aux professionnels (hôtels, auberges…), Hopoli n’est pas encore commercialisé mais peut se précommander juste ici pour la modique somme de 34€. Encore un peu de patience et la corvée de la housse sera bientôt derrière vous.


En savoir plus