Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

On peut vous reprocher beaucoup de choses mais certainement pas de manquer d’imagination. Petit déjà, il ne vous fallait pas grand chose pour que vous vous amusiez et aujourd’hui… Rien n’a changé ! Plus entrepreneur que jamais, vous n’êtes jamais à court d’idées pour vous occuper même si cela signifie ne pas choisir la facilité. Vous créez sans cesse et bien que cela ne soit pas au goût de tout le monde, vous vous en moquez royalement. Vous avez bien raison, vivez vos rêves et faites vous de longues balades en quad, on ne vous juge pas !


Il est temps de remettre les pendules à l’heure autour de vous. L’incompréhension et la confusion règnent et vous ressentez le besoin de calmer le jeu. Quelle bonne idée ! Si vous avez toujours tendance à comprendre très vite les choses, il n’en est pas de même pour tout le monde. Un petit rappel des bases sera donc plus que bienvenu et n’hésitez surtout pas à leur rentrer un peu dans le lard, c’est pour leur bien ! Après tout, on vous aime principalement pour votre franchise !


La vie est belle et vous en avez parfaitement conscience ami.e Lion. Toute la richesse de ce monde, toute sa beauté vous n’en faites qu’une bouchée. Votre vie ressemble comme deux gouttes d’eau à une vidéo GoPro, pleine de magie, de magnifiques moments et de paysages fabuleux. Il faut mettre du piment dans son quotidien, de la couleur à ses souvenirs et du bonheur dans son coeur : voilà les objectifs qui vous guideront en ce mois d’octobre.


Personne n’est meilleur que vous pour engager la conversation. Vous avez un flow naturel, une classe infini et disons-le, le mot qui vous convient en ce mois d’octobre est : stylé.e ! Vous n’avez pas votre pareil pour séduire en une seule pirouette, ce qui a pour effet de bien faire rire vos amis. Sur la plage, dans la rue, à vélo ou même à dos d’éléphant, vous ne pouvez vous empêcher de provoquer des rencontres, pour le meilleur comme pour le pire. Classe !


Astro-rédacteur: Antoine Magyar

Illustration :  Alice Desmaris 

Typographie : Denise Bentulan


 

1 2 3