Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Vous êtes adorable. Tout chez vous respire la « mignonnerie », la gentillesse et la bonté d’âme. Vous êtes tendre, délicat et on aime ce calme légendaire qui vous va si bien… du moment qu’on ne vous dit pas « NON ». La négative a mauvais effet sur votre caractère, car derrière cette bouille d’ange, le démon peut surgir à tout moment si quelqu’un refuse d’accéder à l’une de vos demandes. Un peu comme ce Panda, vous pouvez facilement vous énerver mais disons-le : c’est aussi un trait de caractère qu’on aime chez vous et qui fait rire votre entourage.


« Tiens et si avec mon/ma meilleur.e pote je sortais dans la rue pour chanter et danser », voilà le genre d’envie qui vous sautera au cou ce mois-ci. Armé.e de votre microphone et d’un mini-synthé, vous voilà déambulant dans les rues de votre ville, n’hésitant pas à serrer des mains et bouger votre corps au milieu d’inconnus, qui vous regardent pour le moins étrangement. Qu’importe, vous vous sentez libre et avez envie de le montrer au monde entier. Alors on enfile son sac à dos et c’est parti !


Vous avez gardé une âme d’enfant, c’est un fait. Si les tâches administratives et les responsabilités vous pèsent autant c’est parce qu’au fond de vous, jouer avec vos peluches et courir dans la cour de récréation vous manquent terriblement. A tel point que vous avez parfois envie de devenir tout rouge et de faire un énorme caprice à votre boss pour qu’il vous laisse tranquille. Pas de panique, rien ne vous empêche de trouver une nouvelle passion, de vous y adonner durant les week-ends ou même de porter discrètement une couche pour vous sentir plus à l’aise (ce tips là c’est cadeau !).


Sincérité, honnêteté, lorsqu’on parle de vous il n’est pas rare d’entendre ces deux mots. Si mentir vous semble une perte de temps, dire toute la vérité, rien que la vérité vous apparait bien souvent plus utile. Les faux-semblants ? Sûrement pas. Les petites cachotteries ? Encore moins. Vous êtes honnête jusqu’au bout en ce mois d’octobre et cela, quelles que soient les conséquences. En effet, vous n’êtes peut-être pas obligé.e de pousser la chose jusqu’à dire tout ce qui vous passe par la tête. Par exemple, inutile de dire à votre ami un peu trop intello qu’il est souvent trop lourd également!  Utilisez les bons mots.

1 2 3