Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l‘Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Un vent de liberté souffle dans vos cheveux. Le sourire aux lèvres, l’électricité parcourant votre corps, une magnifique envie de profiter de la vie est en train de naître en vous. Après des mois à être sage, patient(e) et appliqué(e) vous avez le besoin d’un peu de folie et d’éclate. Faites donc comme Pascal et Natasha, posez-vous la question : que feriez-vous si vous deviez mourir demain ? Et une fois la réponse trouvée, ne réfléchissez plus et lancez-vous dans l’aventure !


La famille c’est important. Même si elle ne fait pas toujours exactement ce qu’il faut, même si elle n’est pas nécessairement la plus tendre avec vous, la famille prend très à coeur votre bonheur. Que ce soit un frère, une soeur, un père ou une mère, tout le monde essaye de vous redonner le sourire quand ça ne va pas et même si vous râlez de la situation, au fond de vous cela vous touche. Laissez-vous un peu faire, vous verrez que cela fait du bien !


Vous êtes toujours là pour défendre vos potes, même lorsque vous n’acceptez pas nécessairement toutes leurs décisions. On vous comprend. Ils ont beau avoir la fâcheuse tendance de vous mettre dans des situations embrassantes vous les aimez pour ce qu’ils sont. Vous êtes un ami loyal et dévoué mais attention tout de même à ne pas dire « oui » à tout, car à ce rythme vous allez finir marié avec l’un d’entre eux… « pour de faux ».


Et bien ce qu’on peut dire c’est que le mois dernier a été chargé en fête, alcool et autres amusements propices à la fatigue. Comme Eddy de Pretto, vous avez glissé votre langue dans des bouches saliveuses, dans des tout petits angles et parfois même sur quelques muqueuses.  En bref, vous vous êtes lâchés, avez expié vos démons sur la piste et il est désormais temps… de se reposer ! Reprenez des forces, ralentissez le rythme maintenant que vous vous êtes défoulés. Ne vous inquiétez pas la fête sera toujours là à vous attendre.


Astro-rédacteur: Antoine Magyar

Illustration :  Alice Desmaris 

Typographie : Denise Bentulan


1 2 3