Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l‘Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Quand vos petits copains et vous avez décidé de reprendre les choses en main, rien ne vous arrête. Trop longtemps laissés derrière vous, vos problèmes ont aujourd’hui plus que jamais le besoin d’être résolus. Heureusement vous pouvez compter sur une équipe en or pour faire ce grand ménage d’été. Que ce soit à coup d’iron fist, de kung-fu ou de super pouvoir, vos amis sont toujours là pour vous prêter main forte et combattre à vos côtés. Alors il est grand temps de tout régler !


Vous pouvez tout vendre à n’importe qui. D’une force de persuasion hors pair, vous allez traverser ce mois haut la main et le porte-monnaie bien rempli. S’il est fort possible que tout cet argent parte en fumée durant l’été, vous savez que vous pouvez vous refaire en quelques minutes. L’esprit commercial, le blabla facile, les techniques de communication, nombreux sont les talents que vous possédez et que vous prendrez plaisir à utiliser.


Beaucoup de gens pensent vous connaître par coeur et pourtant ils se mettent le doigt dans l’oeil. Comme ce bon vieux Nikos, qui avant d’être présentateur était également un grand chanteur grec, vous avez des talents cachés que presque personne ne soupçonne. Comment leur en vouloir, vous ne les réserver que pour une élite amicale et familiale mûrement sélectionnée. Sacré(e) vous ! Soyez donc plus généreux/se et offrez vos lumières à tous, même si vous pensez qu’ils ne le méritent pas. Ils pourront ainsi tenter de marcher sur vos pas.


Il y a de l’électricité dans l’air, mais dans le bon sens du terme. En effet, il est fort possible qu’en couple ou célibataire, le courant passe entre vous et votre (futur(e)) bien aimé(e). Nouvelle passion ou amour de toujours, le mois de juillet sera celui des regards doux et des tendres caresses. Coup de foudre ou flamme qui se ravive, qu’importe votre cas tant que l’amour est là. Profitez donc de ces moments de complicité et laissez-vous aller à un peu de mièvrerie, cela fait toujours du bien !

1 2 3