Métro, boulot, dodo… Ça vous dit quelque chose ? Ajoutez à cela les corvées quotidiennes et vous aurez le parfait mélange pour ne plus avoir de temps à vous consacrer. Sauf si… vous trouvez quelqu’un qui puisse s’occuper de toutes ces tâches ! Ça paraît trop beau pour être vrai n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est l’objectif de Wonday : vous décharger de la charge mentale que ces petits actes de tous les jours impliquent.

© Wonday

La création de ce concept est partie d’un constat simple : il n’existe aucun service permettant aux gens de se débarrasser totalement de l’enfer des corvées et de ce qu’elles impliquent. C’est ainsi qu’en 2016, Marie lance un service à domicile pour gérer la « to do list » des Parisiens trop occupés.

Grâce aux fées Wonday, vous retrouverez du temps pour vous recentrer sur ce qui compte vraiment pour vous. Il vous suffit d’établir une liste des tâches dont vous voulez vous débarrasser et l’une des 15 fées de l’agence viendra s’en occuper pour vous. Chaque semaine, c’est donc 2 à 4 corvées parmi les courses, le ménage, le linge et la gestion de courrier, qui seront enlevées de votre planning. Votre fée peut également s’occuper de toutes demandes spéciales comme monter un meuble, changer une ampoule…

© Wonday

Lorsque Marie a créé le concept, son but était vraiment de « faire découvrir aux Parisiens ce qu’est la vie sans corvée » car selon elle, cela fait partie des éléments de base du confort de demain : « Je pense que ce pourquoi nos clients nous aiment c’est parce que l’on apporte une valeur ajoutée à long terme en leur permettant au fil du temps de piloter à distance leur maison. Cette aptitude à proposer un service préventif, plutôt que curatif est clairement un gage de sérénité pour eux».

Donc en gros, Wonday s’occupe de « gérer les coulisses de votre vie ». Alors, si l’idée de récupérer un peu de temps pour vous-même vous fait envie, laissez votre petite fée  s’occuper de tout en toute sécurité !


Vous aussi trouvez votre fée Wonday !