Véritable lancement de la période estival à Paris le festival gratuit Fnac Live est de retour ! Une scène live en plein coeur de Paris, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, qui attire en moyenne 100 000 spectateurs chaque année.

Voilà 10 ans que le festival se tient pour le plus grand plaisir des fans de musique. Du 3 au 6 Juillet c’est près de 28 concerts qui sont prévus ! Au niveau programmation vous pourrez découvrir de nouveaux artistes comme revoir ceux qui ont marqué l’année.

On vous laisse (re)découvrir les noms qui avaient déjà été annoncés précédemment :

Le jeudi 3 Juillet vous retrouverez The Pirouettes, Fishbach, Témé Tan, Calypso Rose, les DJs Polo & Pan, Benjamin Biolay ou encore Julien Clerc qui sera lui sur la scène du Salon.

Au programme du vendredi Otzeki, ALLTTA [20SYL & MR J. MEDEIROS], Irène Drésel mais aussi Cassius. On retrouve également Juliette Armanet, Albin De La Simone et Rover sur la scène du Salon.

Samedi, dernier jour, c’est Eddy de Pretto, Valerie June, Aliocha, The Horrors, Clara Luciani, Julien Doré et The Blaze qui se produiront sur la scène du Parvis. Sur la scène du salon ce sera Tim Dup, Frànçois And The Atlas Mountains et Jay-Jay Johanson.

Lundi dernier, quatre noms se sont ajoutés à cette liste déjà bien chargée. La programmation se clôt donc en beauté avec notamment Møme qui fera son apparition le jeudi sur la scène du parvis, Loyle Carner, Camille et Paradis viendront quant à eux le vendredi.

Nous étions déjà plus qu’impatient d’assister au Fnac Live festival, mais ces nouveaux noms nous aurons mis d’autant plus l’eau à la bouche ! En attendant d’y être, voici une petite playlist pour se mettre en jambe.


Découvrez toute la programmation