À l’occasion de la sortie de leur second concept-book, TAFMAG vous invite du jeudi 11 mai au dimanche 14 mai 2017 dans la vitrine créative de chez DD !

Le TAFMAG (The Arts Factory Magazine) déniche pour ses lecteurs les meilleurs artistes émergeant dans plusieurs grandes catégories : musique, mode, photographie, cinéma, illustration, littérature et art contemporain. Créé en 2013 par trois super nanas  (alias Pauline, Aurore et Marie), il est d’abord reconnu comme magazine en ligne.

Mais depuis peu, nos acolytes se sont lancées dans un projet de plus grande envergure ! Le magazine publie désormais tous les 6 mois un concept-book papier dans le même esprit que le site internet : il recense les 50 artistes à suivre sans plus attendre.

En décembre, vous aviez pu découvrir le tout premier tome,  Banana Split, les 50 artistes qui ont la banane. Eh bien on a une bonne nouvelle à vous annoncer, il va y en avoir un deuxième ! Et qui dit second volume, dit second thème : Bubble Gum, les 50 artistes qui nous éclatent. En couverture du bi-annuel, on retrouve une illustration super colorée et fun que l’on doit à la jeune artiste SPH HZR (Sophie Hauser), designer et illustratrice.

©TAFMAG

Pour nos 3 super nanas, ces concepts-book sont un bon moyen de « décomplexer la culture en présentant les nouvelles tendances ».

La sortie du book TAFMAG, c’est évidemment l’occasion de faire la fête et de célébrer son arrivée. Et pour ça, l’équipe du magazine vous donne rendez-vous chez DD le jeudi 11 mai pour la soirée de lancement. Puis du vendredi au dimanche avec 3 jours de pop-up store avec en prime des activités, free drinks, free food et de la musique.

©TAFMAG


Entrée gratuite à l’adresse suivante :

Chez DD

5 cité Dupetit-Thouars

75003 Paris

Au programme :

Jeudi 11 mai : soirée de lancement de 18h à 22h.

Vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 mai :  La boutique éphémère TAFMAG sera ouverte toute la journée de de 10h à 19h.

Retrouvez l’évènement Facebook juste ici !