On vous avez proposé il y a peu de partir à la découverte du monde… depuis votre canapé. Aujourd’hui, on lève un peu ses fesses de son salon sans aller forcément beaucoup plus loin, puisqu’on vous propose de découvrir plus de 6 pays, parcourir 32828 kilomètres à travers différents fuseaux horaires… En restant à Paris.

Le Japon, l’Inde, l’Amérique Latine, l’Afrique ou encore les Etats-Unis à 3 stations de métro, comment est-ce possible ? Grâce à la richesse multi-culturelle incroyable de notre capitale, que vous fait découvrir avec énergie et intelligence Jetlags Paris.

« Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait ! »

Loïck Peyron

Le 22 avril prochain, l’équipe  vous embarque pour un tour du monde à Paris, via deux parcours de 4 et 8 heures composés d’une vingtaine de challenges. Au fur et à mesure que vous avancerez dans le parcours, vous découvrirez alors toute la beauté de pays étrangers et partirez faire des rencontres insolites le temps d’une demie-journée ou d’une journée entière.

S’adressant avant tout aux Parisiens de plus de 18 ans, curieux et avides d’expériences, le principe des parcours est simple. Le jour J, l’équipe de Jetlags Paris vous proposera des énigmes et challenges qu’il vous faudra résoudre et qui vous emmèneront en véritable expédition parisienne à la recherche des trésors multi-culturels que renferment la capitale. Sorte de chasse au trésor culturel, grâce à un roadbook, vous devrez alors faire des rencontres, chercher et accessoirement … trouver !

S’il vous sera impossible, selon les organisateurs,  de résoudre tous les challenges en une seule journée, sachez que chacun d’eux vous permettra d’appréhender et de rencontrer une culture étrangère. Soit l’occasion de découvrir sa ville d’une nouvelle façon : originale, décalée, fun et humaine.

On en dit pas plus pour laisser la surprise le 22 avril prochain. Les inscriptions sont d’ailleurs d’ores et déjà en ligne pour s’inscrire avec tous ses amis. Et pour les non parisiens, sachez que Pop In the City (maison mère de Jetlags Paris) organise régulièrement des raid urbains féminins dans des villes européennes.

Alors, partant pour l’aventure ?

Jetlags Paris – 28 mai 2016 from Pop In the City on Vimeo.


Inscrivez-vous vite pour le parcours du 22 avril prochain ou découvrez l’ensemble des activités de Pop In the City