La saison des festivals arrive à grand pas et avec elle, son lot d’évènements parisiens qui profitent de la chaleur nouvelle et du beau temps pour se démultiplier. L’occasion pour le coup d’accueillir des petits nouveaux dans le paysage, notamment Le Beau Festival qui se déroulera du 11 au 13 mai prochain.

Direction le 19ème arrondissement de Paris dans des lieux bien connus des parisiens ayant passé leur été 2016 dans la capitale à écumer les soirées et programmations diverses: l’Espace B et La Station.  Ces deux endroits underground, toujours à la recherche de nouveaux talents accueilleront donc pour la première année ce festival en marge de la contemporanéité des programmations habituelles.

En effet, ici, pas d’énormes têtes d’affiches que vous verrez partout sur les routes des plus gros festivals estivaux, mais une flopée d’artistes venus de tous horizons, du Chili au métro parisien. Cosmo Sonic, Laetitia Sadier, The Holydrug Couple et plein d’autres vous donnent alors rendez-vous pour trois jours de musique et de culture.

L’un des quartiers les plus cool et multi-culturel de Paris s’apprête donc à accueillir un petit festival curieux et atypique, qui se veut rassembleur autour de valeurs culturelles fortes. On ne peut que supporter ce genre d’évènement et vous conseiller d’aller y faire un tour mi-mai.

En attendant, on vous laisse vous plonger dans l’ambiance musicale avec une playlist spéciale, dédiée à la programmation.