Votre appartement vous semble trop morose ? Envie de booster votre intérieur avec l’arrivée des beaux jours ? L’ouverture de la boutique Søstrene Grene au Forum des Halles le 31 mars tombe à pic. Un lieu où vous pourrez venir découvrir les nouvelles tendances printanières, entre minimalisme scandinave et art de vivre à la française. Après avoir conquis les grandes villes d’Europe, cette marque de décoration danoise débarque (enfin !) en plein cœur de la capitale.

Fini les intérieurs IKEA standards, ici vous trouverez des produits originaux et travaillés qui donneront de la couleur à votre nid douillet. Fidèle au style nordique, les teintes sont pastel, le style épuré et l’univers très doux. Mais ce sont surtout ses prix très abordables qui en font sa force d’attraction.

Ce n’est pas chez MADE ou BoConcept que vous trouverez des verres pour moins de 2 euros, des lampes à 20 euros ou des tables basses à moins de 40.  Attention, pas le temps de réfléchir, il faut foncer car les articles ne sont mis en vente que pendant de très courtes périodes. 

Mais Søstrene Grene c’est aussi un lieu où les idées créatives peuvent s’épanouir. Pour tous les adeptes de DIY, des trucs et astuces déco, tuto bricolage et loisirs artistiques sont disponibles sur leur site, leur Instagram et leur chaine Youtube. Pour celles ou ceux qui voudraient ajouter une touche personnelle à leur appartement, on vous explique comment peindre vos meubles, faire votre propre horloge murale ou encore réaliser un porte-lettre personnel. Courrez au rayon bricolage, peinture ou papeterie pour laisser libre cours à votre imagination !

Contributrice: Clémence Condemi