Entre Alter K et COCY, c’est un peu une vieille histoire d’amour. Car non seulement le label produit des pépites musicales à répétition, mais il ne cesse de nous surprendre d’année en année. French 79, Charles X et encore bien d’autres sont passés sous nos yeux et à l’intérieur de nos oreilles pour finir entre nos lignes !  Et c’est aujourd’hui l’artiste Daprinski qui s’y invite avec le titre Intrigue issu de son album Chorégraphies de l’Ordinaire. Un titre à découvrir en exclusivité sur votre fidèle webmagazine .

La voix comme un souffle masculin, parfois féminin. L’album à paraître est à l’image de ce nouveau morceau : faussement nonchalant et porté par des orchestrations enveloppantes. Doux, dur, caressant, tranchant, la réalité ou la fiction, l’artiste se joue des paradoxes et redessine les contours parfois usés de la variété française pour en faire un objet nouveau et passionnant.

Accompagné sur le titre par Shan Jiang, la fragilité et la sensibilité qui s’en dégage font d’ Intrigue une magnifique mise en bouche qui, disons-le, tient parfaitement son nom.  Car quel meilleur extrait que celui-ci pour faire naitre en nous une folle envie de plonger dans les méandres des chorégraphies musicales que nous chantera Daprinski dès le 31 mars.

En attendant…