Si de notre côté le Feel Good est à l‘honneur pour la toute première fois sur notre PRIX COURT COCY, les fesses quand à elles seront bien présentes une quatrième fois cette année avec la nouvelle édition du Festival du Film de Fesses, qui aura lieu du 25 au 29 juin 2017.

Pour ceux qui ne connaitraient pas ou n’auraient jamais entendu parlé de ce festival n’ayez crainte : il ne s’agit pas de pornographie mais bien d’érotisme. Durant 4 jours plein, le festival se donne pour mission de mettre le corps et la sexualité en avant sur grand écran.

Le cinéma érotique ayant depuis de longues années disparues des salles obscures pour être relégué dans des circuits alternatifs, l’équipe de bénévoles de la FFF (non il ne s’agit pas de football messieurs) s’attache chaque année à le promouvoir.

Présent l’année dernière au Forum des Images de Paris, c’est cette fois-ci le long de la rue Champollion dans les cinémas du Quartier Latin qu’aura lieu la quatrième édition. Au programme, des séances de cinéma allant du long au court et du contemporain au classique, mais également des ateliers, lectures, conférences et performances qui prendront à coeur de célébrer l’érotisme et de soulever des questions liées au corps.

Mais qui dit festival, dit bien entendu dépense. C’est la raison pour laquelle le Festival de Film de Fesses  a fait appel à la générosité des internautes sur la plateforme de crowdfunding Ulule par l’intermédiaire d’un message fort : « Vous qui avez la main sur le coeur, le coeur sur le cul, aidez nous à poursuivre cette aventure touffue. » Un message à l’image de l’évènement : décomplexé, décalé et libre, qui a su trouver son public puisque la collecte a été atteinte il y a quelques jours et a remporté plus de 5000€.

Alors on vous tiendra très vite au courant de la programmation à venir, qui s’annoncera, sans aucun doute, particulièrement dénudée.