Sur COCY nous luttons tous les jours contre la morosité ambiante. A vrai dire nous préférons le terme « pour ».  « Pour » l’égalité, « pour » un avenir meilleur, « pour » le sourire sur les lèvres, l’envie d’aider, la gentillesse, le partage et tout simplement « pour » regarder le monde sous son meilleur angle ! De l’optimisme ? Oui et il y en aura plein à l’évènement positif de l’année : le Printemps de l’Optimisme.

Déprimer les foules, casser leur moral, très peu pour cet évènement qui aura lieu du 17 et 18 mars 2017. S’il est certain que les temps sont troubles et parfois sombres, le Printemps de l’Optimisme veut démontrer que les énergies positives, lumineuses ont toutes leur place dans les esprits. Regarder vers le bien, ce qui fonctionne, sans éluder les difficultés actuelles, voici la mission de ces deux jours.

Débats, échanges, mobilisation et développement d’idées positives aussi bien dans la sphère personnelle que professionnelle investiront le Palais d’Iéna, siège du conseil économique social et environnemental, dans le 16ème arrondissement de Paris. En partie gratuite et ouverte au public, cette quatrième édition sera également marquée par l’ouverture de son incubateur d’énergies positives.

En effet cet incubateur intervient dans les entreprises pour des évènements sur-mesure, des rencontres de mobilisation et de dynamisation sous formes d’ateliers, de conférences ou de team building afin de favoriser l’optimisme.

Autre nouveauté cette année, la création de l’association du Printemps de l’Optimisme. Plus que bienvenue, celle-ci permet ainsi à chacun de s’impliquer plus directement dans le mouvement et de devenir un relais dans sa région. Car le positif se retrouve avant tout dans les actions que l’on met en place au quotidien !

On vous invite donc à venir rencontrer ce 17 et 18 mars les influenceurs, penseurs, médias, entrepreneurs qui luttent pour l’optimisme, proposent des solutions et préfèrent se tourner vers l’avenir !


Plus d’informations sur l’évènement