Rendez-vous musical sur deux jours, Les Nuits Claires reviennent pour égayer votre week-end du 24 et 25 mars. Pour cette troisième édition, direction le YoYo (Palais de Tokyo-Paris) avec une programmation rock et électro qui va vous faire d’ores et déjà saliver. Mais comme on ne veut pas vous donner l’eau à la bouche sans vous nourrir, on vous offre 1 pass pour deux chaque soir ! Prêts ? Lisez !

Etalé sur deux jours, le festival Les Nuits Claires compte bien marqué les esprits et vous faire danser toute la nuit, ou presque. Et les festivités démarreront le vendredi 24 mars prochain, avec le concert de Peter Doherty et des frenchies psychédéliques Holy Oysters (à retrouver très vite en interview sur COCY) pour une soirée qui se déroulera de 20h à 1h du matin.

Tant mieux, car il vous faudra garder des forces pour tenir la seconde soirée le samedi 25 mars qui cette fois-ci commencera à 21h et se terminera à 5h du matin et verra Broken Back, Kiddy Smile, Feynman et Dagga Domes enflammer la scène du YoYo tandis que les excellents The Shoes et Les Bolideurs s’empareront des platines pour vous faire danser toute la nuit.

C’est donc un concentré de (bonnes) musiques actuelles que vous propose cette nouvelle édition dont les places diminuent de jour en jour ! Mais on vous en a sauvé quelques unes puisqu’on vous propose de jouer avec COCY pour tenter de gagner 1×2 pass pour Les Nuits Claires (vendredi et samedi).

Pour ça, rien de plus simple ! Partagez cet article sur votre Facebook sans oublier de marquer sur le post votre magazine préféré @COCY et en mode Public.  Le gagnant sera tiré au sort et annoncé mercredi 22 mars prochain !

Alors à vos partages amis curieux, que le ou la meilleur(e) gagne !


Pour plus d’informations et la billetterie