On vous connait curieux amis lecteurs et on sait que vous aimez voyager ! Sortir du schéma classique lorsque vous partez visiter une ville vous apparait comme une évidence. Cependant certains guides sont parfois trop denses ou ne mettent en lumière que les grandes activités touristiques à réaliser. C’est la raison pour laquelle Indie Guides a vu le jour.

Cette série de city guides met en valeur la scène culturelle, artistique et alternative d’une ville via une sélection de lieux iconiques lancés par des passionnés. Du bar-concert aux ateliers boutiques d’artistes en passant par les squats, ces guides disponibles via une application sur mobile s’inscrivent dans les nouvelles habitudes des jeunes voyageurs.

Sortir des sentiers battus et découvrir la richesse d’une ville par sa créativité, sa culture et le bouillonnement artistique, voilà ce que vous propose Indie Guides qui fête aujourd’hui ses deux ans d’existence et référence déjà une vingtaine de guides. Paris, Montréal, New York, Tokyo, Londres, Helsinki, Rotterdam, Berlin, Istanbul et bien d’autres encore sont donc disponibles pour 1,99 € par destination.

A l’heure où les mentalités évoluent et les pratiques également, la venue sur le marché de guides différents et indépendants est une merveilleuse nouvelle pour les baroudeurs sans cesse en quête de voyages insolites et d’endroits originaux, même dans les plus grandes villes du monde. Conscient de présenter des cultures alternatives et donc des lieux plus fragiles et sensibles aux instabilités politiques ou politiques culturelles, les guides sont très régulièrement mis à jour afin de proposer à leurs lecteurs un contenu aussi pointu que possible.

Alors, où sera votre prochain voyage ?


Découvrez tous les guides et les informations juste ici