Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

VENDREDI

Théo MERCIER – Panorama Zéro 

On fait marcher les méninges face à l’art pour bien commencer le week-end ! Le jeune artiste travaillant entre Paris et Mexico s’installe à la Galerie Bugada & Cargnel dans le 19ème arrondissement  afin d’y présenter un ensemble de scultptures et de photographies interrogeant la fabrique de l’Histoire. Construction, déconstruction mais surtout l’occasion de commencer son week-end en s’interrogeant et portant un regard sur le temps et les traces du passé et du présent. Questionnant l’idée d’obsolescence et de ruine sans jamais tomber dans le romantisme, Théo MERCIER livre sa première exposition personnelle dans cette galerie.

Galerie Bugada & Cargnel

7-9 rue de l’Equerre, 75019

** Plus d’infos d’ici **


Open Minded Party 

Après avoir fait travailler son esprit, il est temps de l’ouvrir à la fête de la meilleure des manières : une soirée à La Machine du Moulin Rouge sous des beats afro à tomber. Culoe De Song (Sónar Festival, Amsterdam Dance Event), Mr Kaoul K, Mawimbi et Juan seront vos humbles serviteurs le temps de cette soirée qui s’annonce mémorable et revigorante. Car quelle plus belle façon de libérer les tensions d’une semaine chargée et difficile que de fermer les yeux l’espace d’un instant et de laisser la musique vous faire du bien à l’âme !

La Machine du Moulin Rouge 

16,50€ en prévente

90 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

** Plus d’infos ici **

1 2 3