L’organisation des vacances peut parfois être un peu compliquée. Trouver le meilleur hôtel, au meilleur prix, ou tenter de contacter des hôtes airbnb sont des tâches qui semblent nécessaires mais qui ne sont pas toujours au goût de tout le monde… notamment ceux qui ont tendance à avoir un poil très long dans la main. Vous le savez désormais, à chaque problème : sa solution ! Ne faites plus d’efforts, MonHotelier.com en fait pour vous.

« Ne cherchez plus l’offre idéale, laissez-la vous trouver ». C’est avec ce concept que cette startup compte aider les personnes recherchant de quoi se loger à court terme. Que cela soit pour un déplacement professionnel, un séminaire, des vacances, un week-end, seul ou à plusieurs, la plateforme propose une idée simple : faire le job de recherche pour vous !

En effet, vous remplissez un formulaire en y mettant vos dates de départ, votre budget, la destination, le nombre de personnes et … C’est tout. En effet grâce à la prospection automatique, tous les hôteliers les plus proches vont alors recevoir votre demande et vous recevrez en moins de 24h les réponses de ces derniers via un espace personnel sécurisé. En effet non seulement cela ne vous prend qu’une minute mais pour faire cette demande vous n’avez pas besoin de dévoiler vos coordonnées. Ainsi la plateforme vous protège du spam et du démarchage commercial qu’on connait tous.

En obtenant des offres sur mesure et qui colle parfaitement à votre demande vous n’aurez plus qu’à faire vos bagages et partir en toute tranquillité. Plus besoin de chercher, la plateforme le fait pour vous sans aucune obligation de réservation.

Car après tout, c’est vous le client alors profitez. On part quand ?

Découvrir en moins de 50 secondes le fonctionnement du site MonHotelier.com :