Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

VENDREDI

Festival EROÏN

Nous vous en parlions la semaine dernière, ce vendredi se tiendra pour la 5ème année consécutive le festival EROÏN qui met à l’honneur les réalisatrices du cinéma français ainsi que leur puissance créative, autour de différentes projections de courts-métrages. Ce festival d’un nouveau genre, tente de remettre au centre de sa programmation le travail international de ces femmes grâce à leur impact et le nouveau souffle qu’elles apportent quotidiennement à cette industrie artistique. Authentique et généreux, le festival vous invite à une soirée exceptionnelle de projection !

Pensez toutefois à vous inscrire à l’événement

Cinéma Elysées Biarritz

Prévente: 13€ Sur place: 15€

22-24 Rue Quentin Bauchart, 75008 Paris

EROIN 5 édition

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »40″]

The Peacock Society Festival

Pour sa deuxième édition hivernale la Peacock revient dans son écrin préféré qu’est le parc floral pour un week-end à ne surtout pas manquer. Près de 10 000 festivaliers avaient répondu présents en 2016 et c’est le double qui est attendu pour cette nouvelle édition. Non plus organisé sur une seule soirée, c’est le week-end entier qu’il va falloir réserver pour vous déhancher sur les différentes scènes qu’offre cette session.

Vague de chaleur garantie attendez-vous à faire monter le mercure de l’hiver avec une programmation au top !

The Peacock Society Festival

De 22h à 7h 

Parc Floral 

** Plus d’infos ici ** 

1 2 3