Parce que l’on a tous ce petit côté geek qui sommeille en nous, le Reset propose depuis quelques mois une alternative ludique à la traditionnelle bière entre potes du dimanche soir. À la fois pensé et conçu pour les gamers, c’est aussi aux curieux qui aiment se challenger ou challenger les autres sur une partie de Street Fighters, que ce bar original s’adresse. Au Reset c’est l’occasion de faire le point sur son niveau de jeu après quelques années et surtout quelques verres !

Ambiance NES, PS1 et Xbox 360, adonnez-vous le temps d’une soirée à du retro-gaming comme à une partie de Guitare Hero. Les bornes d’arcade font alors concurrence aux consoles de salon et c’est en solo ou en multijoueurs que le temps risque de passer plus vite que prévu. Ici l’ambiance est conviviale et chaleureuse, et se faire de nouveaux copains est presque un jeu d’enfant. Véritable QG des gamers de Châtelet, le lieu propose tout au long de l’année des événements et rendez-vous fédérateurs pour cette communauté qui a soif de fun et de rencontre. Pour contenter tout le monde c’est près d’une trentaine de consoles qui sont mises à disposition pour pimenter les parties.

La devise est simple au Reset : « trinquer, jouer et s’amuser » ! On prend donc sa bière, on pose ses fesses au fond d’un fauteuil bien moelleux et on lance gratuitement sa partie.

Mais pas de panique pour les moins joueurs de la bande, le bar répartit sur deux niveaux propose de quoi vous restaurer. Entre hot-dog américains et planches à partager c’est autour d’un cocktail ou d’une bonne bière que vous pourrez continuer de discuter tout en admirant « l’art geek » qui y est mis à l’honneur. En effet, le lieu propose en association avec ARTitide, de découvrir régulièrement les oeuvres d’artistes graphiques contemporains et originaux !

Le RESET 

Ouvert du mardi au samedi, de 18h à 2h

Le dimanche de 16h à 00h

17, rue du Cygne 75001 Paris

** Pour en savoir plus **