Fatigue chronique ? Plus l’envie de bouger, faire la fête, de rire, de jouer ? Dites-donc amis curieux, vous nous feriez pas une petite déprime hivernale ? Possible ! C’est pourquoi on vous propose un shot d’énergie, de groove et de funk avec le dernier clip de John Milk intitulé When I Get Down.

Annonciateur d’un second album Paris Show Some Love qui sortira le 24 mars prochain, ce nouveau titre est un réel délice musical. Si l’artiste nous avait habitué à des rythmes plus soul c’est cette fois si vers des beats électro que tend sa musique nous donnant irrémédiablement envie de danser. John Milk se lâche et c’est à nous que cela fait du bien !

Néons colorés, chaussures à led, poupée gonflable, ballon en coeur, robe de chambre et batte de baseball, le clip est un appel à l’éclate et à la détente. Petits pas de danse, hanches qui se secouent, difficile de résister à l’appel du groove et au feel good qui transpire de cette vidéo réalisée par Lelio Moehr et signée chez Underdog Records.

En attendant la sortie imminente de l’album, qui promet d’être particulièrement savoureux, on lutte contre le froid et le moral à zéro avec ce premier clip :