Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

SAMEDI

Lancement Nhudes #1

Quand un Fanzine se transforme pour  devenir un véritable magazine, on assiste alors à une soirée de lancement un peu spéciale !

Pour l’occasion c’est le fanzine Nhudes qui revêt son nouvel habit de grand  pour explorer ses propres limites en tentant d’aller toujours plus loin.  Pour le lancement du tout premier numéro, l’équipe vous invite à feuilleter les pages et découvrir toute la sélection de photographies mettant à l’honneur la sensualité des corps autour d’un apéro entre amis. Et c’est à la boutique de lingerie Les Rituelles à deux pas seulement de Pigalle, que vous êtes invités à partager un moment de chaleur et ainsi faire monter le mercure de ce samedi qui s’annonce un peu frisquet.

Les Rituelles

De 18h à 22h

6 rue Houdon, 75018 Paris
 
Nhudes

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »40″]

La Saint-Valentin aux Bains avec Basile

La Saint-Valentin approche à grands pas et pour l’occasion Pain Surprises et Basile di Manski vous invitent au mythique Hotel Les Bains pour une performance intimiste. Et quand on dit intimiste on pense surtout à 10h de concert en tête à tête dans une suite de l’hôtel… Non vous ne rêvez pas !

Mais pour compter parmi les petits chanceux de cet événement exceptionnel il va falloir se dépêcher de réserver l’horaire de votre choix en envoyant un mail à records@painsurprises.fr !

Et c’est donc en compagnie de Basile et d’un room service en top que l’on parlera amour ce week-end.

Hôtel Les Bains

De 15h30 à 00h 

7 Rue du Bourg-l’Abbé, 75003 Paris

Basile Di Manski

** Plus d’infos ici ** 

1 2 3