Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouvent dans un endroit bien plus mystérieux : Internet.

Chaque mois, COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Drôle, vulgaire, too much… on cesse de se considérer comme non-conforme et on relève la tête ! Que l’on se peigne des ongles interminables, que l’on mette des talons de trente centimètres ou que l’on s’habille de strass et paillettes à faire palir la Tour Effeil un soir de 14 juillet, « la cagole » est votre guide suprême ce mois de février. Et ni voyez ici rien de péjoratif bien au contraire. Vous êtes beaux et belles ami(e)s Lion, rugissez et  assumez-vous pleinement !

[hr gap= »40″]

Comme The Papooz vous rêvez d’ « endless vacation » : rester au lit et défiler dans la vie comme un bouddha-bonheur entre copains… Mais pourquoi pas ?! Si l’amitié est une bien jolie chose, attention cependant à ne pas subir des crampes d’inactivités, la mélodie de la joie peut vous rendre mou : oui à l’attitude dilettante, non à la flemme. C’est dans cette fenêtre mince qu’il faudra trouver le bon équilibre avec votre besta.

[hr gap= »40″]

Les rituels de vos amis vous paraissent parfois étranges et pourtant vous les enviez un peu. Vous mettre au sport et manger sain vous semble si accessible et pourtant si loin. Alors pour le moment vous vous cantonnez à prendre des photos de vos amis en train de le faire car après tout, cela vous demande quand même beaucoup moins d’effort !  Tenue décontractée, bière dans une main et burger gras vont encore rester un tout petit peu dans vos habitudes mais promis, le mois prochain vous vous y mettez … ou peut-être celui d’après… ou peut-être l’année prochaine.

[hr gap= »40″]

Il y a une règle de la nature cruelle que méconnaissent les jeunes gazelles qui s’abreuvent au bord d’un étang infesté d’alligators, tout comme le Dude de The Big Lebowski : c’est quand on est le plus tranquille que l’on est le plus vulnérable. Votre belle sérénité risque d’être perturbée par des éléments entrant par effraction dans votre quotidien cotonneux. Ne sombrez pas dans le nihilisme, restez cool et positif, c’est la meilleure attitude face à l’imprévu !

[hr gap= »40″]

Astro-Rédacteurs : Adrien Pollin & Antoine Magyar

Illustration :  Alice Desmaris 

Typographie : Denise Bentulan

[hr gap= »40″]

1 2 3