Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouvent dans un endroit bien plus mystérieux : Internet.

Chaque mois, COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

On vous sous-estime bien trop souvent et c’est tant mieux ! Derrière ce sourire angélique et la bonne bouille qui est la vôtre se cache en réalité un véritable leader né mais ça… personne n’est obligé de le savoir pour le moment ! En effet vous aimez qu’on vous bichonne et que les gens vous pensent inoffensif, même si vous n’êtes pas aussi parfaits que vous en avez l’air. Qu’à cela ne tienne, vous êtes intelligent(e) et malin(gne) ami(e) Scorpion et cela vous mènera loin, voire très loin. Il n’y a aucun mal à vouloir réussir sa vie avant tout, n’oubliez simplement pas que les gens vous aimeraient tout autant s’ils voyaient la vraie personne qui est en  vous.

[hr gap= »40″]

Lio chantait « Les brunes ne comptent pas pour des prunes », il faudra composer désormais avec les « tchoin ». Ne comptez pas sur nous pour expliciter le concept de Kaaris qui les préfère aux filles biens… Tout cela pour dire que votre mois sera fait de dilemmes majeurs, pas loin de la pilule rouge ou bleu de Néo dans Matrix. Des choix radicaux et absolument opposés. Si le propos de Kaaris ne parvient pas à vous inspirer dans vos décisions importantes, on vous conseille de danser sur ce gros son plein de poésie pour appréhender avec légèreté les calculs stratégiques à venir pendant le mois.

[hr gap= »40″]

Ok, janvier était encore un peu calme de votre côté mais vous comptez bien faire de février le mois de votre grand retour ! Telle Missy Elliot vous revenez sur le devant de la scène en imposant votre style et en rappelant à tous que vous étiez et serez toujours le/la boss. Et ça marche ! Votre aura naturelle et votre talent inné font toujours autant d’effet sur l’assemblée et personne ne semble contester votre place sur le trône (on parle du vrai trône, pour le second… consultez les Cancer !). A croire que vous êtes définitivement le/la meilleure dans votre domaine !

[hr gap= »40″]

Ce mois-ci, le poids de la vie se fait sentir sur vos petites épaules ami(e) Capricorne. Vous êtes constamment sollicités ce qui vous donne l’impression d’être dans l’impasse,  incapable d’en supporter d’avantage ! Mais vous auriez tord de vous sous-estimer car vous êtes plus fort que vous ne le pensez et ce ne sont pas quelques problèmes à résoudre qui vont vous faire plier. C’est votre vie que vous êtes en train de vivre et pas celle d’un autre alors faites-en ce que bon vous semble ! Car ici, maintenant, VOUS avez le pouvoir ! Alors battez vous en robe de bal  à coup de tatanes, enfoncez-vous dans la forêt et vivez à fond toutes les aventures qui vous y attendent !

 

1 2 3