Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

SAMEDI

Vide-atelier à la REcyclerie

Avis à tous les aficionados de DIY, c’est à la REcyclerie que ça se passe ce samedi !

Invitées d’honneurs pour une journée placée sous le signe de la création, ce n’est autres que Girlzpop, Les Gambettes Sauvages, MAMIE BOUDE, Poupée Rousse et Charline de Milh, créatives et passionnées,  qui viennent vider leurs ateliers et vous faire profiter de toutes leurs trouvailles à prix réduits.

Entre papeterie de qualité, pelotes de laine, chutes de cuir, perles et tissus, on est sûrs que vous allez pouvoir y trouver votre bonheur pour des journées de création bien remplies.

La REcyclerie

De 11h à 15h

83 boulevard Ornano, 75018 Paris 

Vide Atelier à la REcyclerie

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »40″]

KissKiss Market #1

Kiss Kiss Market #1, le nom vous dit peut-être quelque chose ? Et bien vous avez tout juste jeune curieux, car pour la première fois c’est à un marché de crowdfunding que vous êtes convié. Et pour parfaire ce tableau idyllique c’est  KissKissBankBank qui paye l’invitation (voilà pourquoi on savait que ça vous dirait quelque chose) ! C’est donc direction  le paradis de l’innovation. Entre skate à fabriquer soi-même, application pour planter des arbres et découvertes de projets authentiques, innovants et créatifs c’est une sélection pointue qui se dévoilera tout au long de la journée. Le rendez-vous sera l’occasion de créer du lien avec les différents créateurs.

Prenez un grand sac, vous allez revenir chargé !

Maison de Crowdfunding 

De 11h à 19h 

34 rue de Paradis, 75010 Paris

Kiss Kiss Market #1

** Plus d’infos ici ** 

1 2 3