Le mois de février est là, janvier est terminé et la Saint-Valentin approche à grands pas. Fête commerciale pour les célibataires et les grognons mais moment de tendresse et d’amour pour les autres, on ne pouvait pas entrer dans ce mois sans marquer le coup (de langue). Car oui, le soir de la Saint-Valentin, en plus de ce petit champagne qui vous fera tourner la tête, de ce repas fabuleux qui vous comblera l’estomac… arrivera le moment de se mettre au lit. Et si, compatriote masculin (ou féminine), vous pensez que par « se mettre au lit » on entend dormir, vous avez tout faux. Car hormis la partie de jambes en l’air classique (dont on sait que vous êtes un pro), n’est-il pas tant d’offrir à madame tout l’intérêt qu’elle mérite ? Oui, disons les choses telles qu’elles sont, monsieur ou madame selon vos préférences : it’s cunnilingus time ! Encore novice à ce sujet ? Pas de panique, vous savez bien qu’on trouve toujours une solution sur votre webmagazine préféré et celle-ci s’appelle Lickster.

Cette application vous permet de jouer avec votre langue et de vous entraîner à effectuer avec précision les différents mouvements de langue qui feront grimper votre partenaire au plafond !  Le Paint the Canoe ou le Botton-of-the-Yogurt-Cup  n’auront alors plus aucun secret pour vous.

Enfin presque… Puisque cette vidéo est en réalité une parodie  d’application réalisée par The Kloons, qui disons-le, nous a bien fait rire.  Car même si la technologie avance et va toujours plus loin, l’utilisation de la langue sur smartphone n’est pas encore totalement au point alors le meilleur moyen de s’entrainer … Reste encore de le faire avec sa partenaire. Allez, il vous reste encore 14 jours pour réussir le parfait cunnilingus, alors au boulot !