On vous avait déjà parlé de Pethrol lors de nos fameux Albums de la semaine. Le duo aux sonorités hybrides et empruntées aux 80’s nous avait livré en octobre dernier un premier album d’une étrange beauté notamment du à son intemporalité.  Formé par la chanteuse Heloïse Derly et le batteur Cédric Sanjuan, ce sont véritablement des tableaux sonores que dressent les deux complices à travers leur musique.

Après des apparitions prestigieuses au Centre Pompidou, au Printemps de Bourges et aux Nuits Sonores, Pethrol viendra défendre son nouvel album « Figures » sur la scène du Batofar ce vendredi 3 février et ils ne viennent pas seuls. En effet, ils seront accompagnés de OddZoo (anciennement Trumps… on pourrait comprendre le changement), trio pictavien qui présentera son tout premier EP entre pop et électro « Clouds to Collide ».

Et si on vous parle de cet évènement c’est aussi car une bonne nouvelle vient avec. Car jusqu’au 2 février à 12h, participez à notre jeu concours en vous inscrivant à notre newsletter et tentez de gagner 2×2 places pour les deux concerts qui auront lieu à partir de 19h30 au Batofar.

Alors qu’attendez-vous pour participer ?

** Plus d’informations sur l’évènement **