Sônge

Sônge (EP)

Découverts lors des Transmusicales de Rennes, Sônge et son R&B onirique nous avaient déjà conquis en deux titres : « Now » et « Colorblind ». Avec la sortie de son EP éponyme, les quatre compositions d’Océane Belle réalisées par Sayem assoient largement la réputation de meilleur espoir de la jeune quimpéroise que clame la presse musicale, en parallèle à des comparaisons méritées de MIA française. Et avec « What Happened » et « I come from pain », ces véritables contes musicaux nous font persister et signer dans l’idée que « le rêve coloré et lancinant qu’elle diffuse comme un marchand de sable ne cesseront d’envouter les cœurs et les corps ».

Notre petite préférée : Now 

[hr gap= »40″]

Borussia

Kinda Love (EP)

Mais que voyez-vous naître en vous ? Votre estomac se serre, votre corps ondule, votre coeur bat la chamade mais n’ayez crainte ce n’est que l’amour dégagé par Borussia qui commence à faire effet. A coup de samples, la nouvelle signature d’ Ed Banger Records vous donne des papillons dans le ventre, l’envie de rouler des épaules et de donner du love à tous ceux que vous croisez sur votre chemin cette semaine. Cette petite pépite électro va vous mettre tellement de baume au coeur que la vie vous semblera soudainement plus légère et colorée.

[hr gap= »40″]

La Chica

Oasis (EP)

Cette semaine réfugiez-vous vite dans l’oasis concoctée par Sophie Fustec. Vous y découvrirez alors un univers à la croisée des mondes, bercé par la douceur des percussions et l’omniprésence du piano.  La chaleur latino-américaine se mêle à l’élégance des sonorités électro pour un cinq titres percutant et délicieux offert par l’un des membres de l’excellent quatuor 3somesisters. D’origine franco-vénézuelienne, La Chica nous propose ici un projet en solitaire qui se démarque à la fois par son originalité et sa profondeur, qu’on vous encourage vivement à venir voir sur scène le 9 février prochain au Pop-Up du Label.

Notre petite préférée: El Rezo

1 2 3