Explosion de couleurs aujourd’hui, on vous parle de l’illustratrice Gwladys Morey qui exposera ses oeuvres du 7 au 25 février prochain à la Slow Galerie. « Sabroso! », manifestation spontanée d’allégresse venue d’Amérique du Sud donne son nom à cette exposition qui va vous transporter jusqu’à La Havane, direction le soleil, la salsa et les cigares.

La joie et le glamour, voici ce qu’on retrouve dans le travail de cette artiste de talent aux  dessins minimalistes qui prônent l’enivrement, l’amour, l’exaltation dans ce qu’on peut y trouver de meilleur. Des danses endiablées au champagne en passant par la pêche, la jeune femme dresse des tableaux de liesse et de vie absolument irrésistibles.

Sortie de l’Ecole Les Gobelins et ayant notamment travaillé avec/pour Arte, BETC ou encore L’optimum, la directrice artistique trouve l’inspiration dans ses nombreux voyages autour du monde, de Cuba au Mexique en passant par la Hongrie et l’Egypte. Toujours en quête de nouveautés, de découvertes, on retrouve alors dans les oeuvres de Gwladys Morey une forme d’exotisme flamboyant, qui prête à sourire et donnerait presque envie de se mettre à danser et faire la fête.

De l’art joyeux, lumineux et à découvrir à la Slow Galerie dès le mardi 7 février.

[hr gap= »40″]

Slow Galerie

5 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris

[hr gap= »40″]