Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

DIMANCHE

Festival Objectif Aventure 2017

Et si vous vous laissiez aller à l’aventure en ce dimanche ? Le CENTQUATRE-PARIS accueille le Festival Objectif Aventure 2017, qui après le succès de la deuxième édition de Terres d’Aventure et Grand Nord Grand Large, propose des projections de film évoquant des expéditions extraordinaires, des rencontres avec des peuples solidaires et des rêves qui se réalisent enfin.  De quoi prendre un immense bol d’air frais à la vue de ces images inspirantes et pourquoi pas réserver son prochain voyage par la même occasion, à la découverte du monde.

104 CENTQUATRE 

Du 27  au 29 janvier

5 rue Curial 75019 Paris

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »40″]

Le Vide Dressing de Ménilmontant

FIFTIESSOUND et Jacky Banana s’allient pour vous donner rendez-vous au Vide Dressing Rétro Vintage de Ménilmontant.  Avec des stands rétro, des créateurs, jeans, cuirs, robes et chemises, des accessoires, des vinyles ou des bijoux, Le Vide Dressing de Ménilmontant offre une escale charmante pour un dimanche tout en douceur entre les murs chaleureux de la Bellevilloise. Et pour ajouter à l’esprit vintage et une atmosphère calorifère salvatrice dans ce rude hiver, l’artiste burlesque et chanteuse Minnie Valentine et ses musiciens The Troublemakers viendront diffuser des couleurs jazzy et sensuelles.

La Bellevilloise 

De 10h à 20h (2€)

19-21 rue Boyer, 75019 Paris

** Plus d’infos ici **

Bon week-end à tous !

1 2 3