Chaque semaine, COCY vous donne ses meilleurs bons plans pour passer un week-end parisien et culturel bien rempli. L’occasion de pousser votre curiosité et votre culture en partant à la découverte des belles initiatives qui vous entourent. Vous verrez, il parait que c’est bon pour la santé ! #becurious

VENDREDI

Stéphane Margolis au Red Bull Space

On commence tout en douceur le week-end en allant flaner après  le travail au Red Bull Space Paris pour le vernissage de l’exposition « Les vases communicants » de Stéphane Margolis. Art floral, totems, mélange de genre et de matière, venez découvrir les oeuvres d’un artiste protéiforme de talent. Les objets ouvriront alors de nouvelles portes sur le monde et c’est à une exposition pleine de rêve et de surréalisme que vous assisterez. De quoi se mettre en jambe avant de sortir faire la fête en ce dernier vendredi de janvier.

Red Bull Space 

De 18h à 21h 

12 rue du Mail, 75002 Paris 

** Plus d’infos ici **

[hr gap= »40″]

LA GRAMO au Café A

Nouveau concept de soirée pour le collectif parisien GRAMOPHILES. Et pour l’occasion vous  retrouverez les créatrices de The Arts Factory Magazine pour leur DJ Set qui ne cesse de propager des ondes électro, house et afrobeat dans la capitale. Elles seront suivies de Polo & Pan,  le duo bien connu des clubs parisiens formé par Paul Armand-Delille et Alexandre Grynszpan et qui sait mieux que personne donner au soirée une ambiance colorée et festive irrésistible. En bref, de la bonne humeur, du bon son et des bonnes ondes pour un début de week-end sous le signe de la détente et de l’éclate.

Café A 

De 20h à 2h 

148 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

** Plus d’infos ici **

1 2 3